Assemblée Générale et concert des 60 ans

Notre Assemblée Générale s’est tenue le 19 mai dernier.

Lors de celle-ci, Mme Minard, conseillère départementale et Mme Le Morvan, adjointe au Maire de Sérazereux ont remis deux diplômes d’honneur aux représentantes du Centre Hospitalier de Dreux avec qui la SPDA a un partenariat depuis 10 ans pour l’accueil des animaux durant l’hospitalisation de leur maître.

La Chorale « La Voix des Champs » de Mézières en Drouais a ensuite organisé un concert au profit de la SPDA.

La programmation très animale a beaucoup séduit les spectateurs : de L’oiseau et l’enfant au Poulailler’s song, en passant par Deux escargots s’en vont à l’enterrement ou encore La puce et le pianiste, les choristes ont enchaîné les morceaux. Quelques surprises sont venues clôre cette manifestation en l’honneur des 60 ans de notre association.

Merci à toutes les personnes présentes pour ce moment convivial.