Nikita

Nikita a été adopté par un couple ayant déjà adopté un chien au refuge. Voici les nouvelles qu’ils nous donnent

Nikita est une gentille chienne qui a vite prit ses marques, nous l’avons bien observée les premiers jours pour savoir quelles étaient ses demandes et elle a vite su nous faire comprendre (par exemple lorsqu elle a une envie pressente). Je m’attendais a une 1ére nuit un peu agitée mais rien du tout on a l impression qu’elle était déjà là depuis des semaines vu à la vitesse qu’elle s est habituée. Par contre nous avons changé tout le grillage de l’arrière du jardin (c’était en projet : au moins c est fait)  car elle nous a fait 2 petites fugues et depuis plus rien.

Elle joue beaucoup, elle adore les doudous, les balles mais le ballon de foot par contre ça a tendance à l énerver un peu trop donc il reste rangé pour le moment. Elle est propre (aucun accident même la 1ére nuit) et est plutôt obéissante vu son jeune âge.

Merci à eux pour cette adoption et pour ces nouvelles