Sashimi et Maki

• Sexe : mâles
  • Race : européen
  • Age : 4 ans
  • Description : Retirés tous les 2 d’un appartement où nous étions détenus dans de mauvaises conditions avec 18 de nos congénères, nous sommes depuis de trop longs mois au refuge… Il faut dire que si notre look attire l’oeil des visiteurs, notre côté peureux les rebute et personne ne nous a encore laissé notre chance. Mais nous ne perdons pas espoir et savons qu’un jour, nous trouverons nous aussi une bonne maison !

Lucky

• Race : Croisé caniche
  • Age : 11 ans
  • Description : Lucky est arrivé au refuge en 2018, abandonné par son propriétaire suite à son déménagement.

à parrainer

Maestro

• Race : X Husky Beauceron
  • Age : 2 ans
  • Description : Très affectueux avec l’Homme, j’ai beaucoup manqué d’éducation. a mon arrivée au refuge, je ne connaissais même pas la laisse… On m’aide petit à petit à apprendre mais je suis encore un peu foufou, il ne faut pas m’en vouloir, je n’ai que 2 ans. J’ai besoin de maîtres dynamiques, qui continueront mon éducation et m’aideront à me canaliser. Il me faudra une maison avec un terrain bien clôt, sans camarade félin ni poulailler.

Lhumo

• Race : Européen tigré gris
  • Age : 3 ans
  • Description : Je n’ai pas toujours eu une vie facile et les humains n’ont pas toujours été tendres avec moi. Mais ici, au refuge, ils font attention à moi et j’apprécie que l’on me cajole, que l’on passe du temps avec moi. J’ai un bon caractère et n’aime pas trop que l’on me force la patte, mais j’adore passer du temps à me laisser caresser ou à jouer.

Cochons d’Inde

• Sexe : Mâles et Femelles
  • Race : Cochons d’Inde
  • Age : âges inconnus
  • Description : Nous avons été lamentablement largués sur la voie publique une nuit d’hiver dans des caisses et cartons. Récupérés par le refuge, nous avons été séparés dans plusieurs cages adaptées. Plutôt sociables et habitués à être manipulés par l’humain, nous espérons trouver les uns après les autres, une bonne maison pour nous accueillir.

Pages:  12345...»